
Lana Lowe est finaliste du Water’s Next Award!
8 février 2018
Lana Lowe a été sélectionnée parmi les finalistes du Water’s Next Award dans la catégorie gouvernement. Le travail de Lana en tant que directrice du Département des terres de la Première nation de Fort Nelson fait d'elle la récipiendaire par excellence de ce prix. Lana est une influenceuse travailleuse, enthousiaste, dotée d'un grand sens de l'humour. C'est un vrai plaisir de travailler avec elle!
Les gagnants du prix seront annoncés le 22 juin au Sheraton de Toronto, après le Sommet canadien de l'eau.
Le programme Water’s Next Award du magazine Water Canada est le seul programme national de récompenses à honorer le leadership dans l'ensemble du secteur de l'eau - y compris les fonctionnaires, les groupes non gouvernementaux, les chercheurs, les municipalités et les fournisseurs de technologies. Depuis 2010, Water Canada a organisé les prix pour aider à renforcer et à célébrer la communauté nationale florissante en mettant en vedette les chefs de file, les champions et les innovateurs du Canada en matière d’eau.

Lana Lowe s'adressant au public lors du lancement de Mackenzie DataStream en novembre 2016 sur la Colline du Parlement

Le changement climatique s’accélère. Pour y répondre, il faut de bonnes données.
Dans les bassins versants du Canada, les températures augmentent, la configuration des pluies change et les tempêtes sont plus violentes et plus fréquentes. Les sécheresses, inondations, ruissellements et proliférations d’algues se multiplient. Et le rythme du changement climatique ne cesse d’accélérer.

Cinq moyens de protéger les eaux douces grâce aux données ouvertes
C’est la journée des données ouvertes, une occasion de célébrer les données à accès ouvert de partout dans le monde !

Nous voulons avoir votre avis ! Participez au sondage d’opinion de DataStream
À tous les amis, collègues et collaborateurs de DataStream